Mademoiselle en rira toujours.


17 octobre 2010

Sinon, en parlant de pute, comment va ta copine ?


[ J'ai trouvé ce groupe Facebook troooop génial. ]


Aujourd'hui, j'ai fêté mes dix-sept ans un peu en avance ( Je ne les aurais que le 25. Détails à venir dans un prochain article consacrée à ma géniale petite personne. Comment ça j'me l'étale déjà assez ? Ha ha ha ) .

J'ai soufflé mes bougies. J'ai ouvert des cadeaux.

Des moments comme ceux-là, ça fait toujours sourire.



J'ai la bande originale de Skins, qui tourne, sans cesse dans mes oreilles. Celle qui me donne juste envie de tout exploser. [ http://www.youtube.com/watch?v=-jY8qy_bHxU ]

On est dimanche soir.
Il reste une semaine de cours avant les vacances.
Et avant cette fameuse soirée.

Oh My Goooooddddd !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire