Mademoiselle en rira toujours.


3 novembre 2010

Lives.

" Mais putain, t'étais qui pour avoir essayé de me briser le coeur ? Juste un mec de passage dans ma vie, ouais, c'est ça. Tu préférerai que j'te dise que t'étais le seul, hein ? C'est pas le cas, mais ça ne change rien : ça a toujours été toi au dessus des autres. Tu le sais parfaitement, alors pourquoi tu persistes à te conduire comme le dernier des abrutis ? Y avait rien entre nous. T'en as pas marre de mentir, toujours, tout le temps, aux autres et à toi-même ? J'ressens plus rien pour toi. C'est pour ça qu'alors que je te balance tout ça à la gueule, je vois ta lèvre trembler, tes joues s'empourprer, tes poings se serrer. Je sais ce que tu vaux.
Je pense à toi tout le temps. Le matin, quand je me réveille. Dans la journée, pendant que je danse, ou que je marche dans la rue, ou que je parle avec les gens. Le soir, quand je suis allongée dans mon lit. Même la nuit, ça m'arrive de rêver de toi. Mais bordel, à quoi bon ?
T'as voulu jouer. T'as perdu. Pour moi, la partie est finie. Si tu m'aimais tant que ça, tu ne serais jamais parti. Tu serais resté au lieu de m'abandonner comme une pauvre conne. C'est toujours moi la conne de l'histoire. Pourquoi les putes devraient toujours gagner ? Pourquoi cette salope blonde devrait-elle l'emporter sur moi ? C'est rien qu'une garce. Et toi un connard.
Je ne veux pas que tu dises que je mens. Parce que t'es le premier à agir comme ça. A te voiler la face, à te cacher derrière une illusion, tout ça parce que t'as peur de la vérité.
Alors, tu sais quoi ?
Rends moi mon coeur, et casse-toi. "

" Pourquoi tu me dis tout ça ? "

" Parce que je t'aime à en crever. "

[ Starstruck ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire